drama misfeets

đź’Ą Misfeets : le duo secret qui affole la Faille

Quand l’amour s’invite dans la jungle et sur la botlane…

La scène LoL amateur n’a pas fini de nous surprendre. Cette fois, ce ne sont pas les drafts douteuses ou les Nashor mal négociés qui font parler, mais bien une histoire secrète au sein de l’équipe Misfeets. Deux joueurs, deux rôles, et une alchimie inattendue : Meganess (Jungle) et Banst (ADC).

Fidèle… à l’infidélité

Tout le monde connaissait la réputation de Meganess : un jungler insaisissable, toujours en mouvement, jamais vraiment là où on l’attend. Fidèle à son style de jeu… et fidèle à son infidélité. Un fan de l’équipe, persuadé qu’il formait un duo solide (et exclusif) avec Fonfon, aurait surpris Meganess dans une situation pour le moins ambiguë.

“Megafesse”, l’alter ego intime

De son côté, Banst ne cache pas son attirance pour ce côté imprévisible. “Il aime courir après, il aime le risque, et moi j’aime ça chez lui”, aurait-il confié à demi-mot. Dans l’intimité, il aurait même trouvé un surnom bien plus évocateur à son jungler : “Megafesse”. Un clin d’œil taquin qui en dit long sur leur complicité.

La communauté en émoi

La révélation a évidemment fait réagir les fans :

  • Certains s’inquiètent pour la cohĂ©sion d’équipe, surtout avec Fonfon laissĂ© de cĂ´tĂ©.
  • D’autres voient dans cette relation un nouveau duo explosif Ă  tester en scrim. Après tout, jungle et ADC, ça peut surprendre en stratĂ©gie non-conventionnelle.
  • Les plus audacieux spĂ©culent dĂ©jĂ  sur un “couple botlane-jungle” comme nouveau mĂ©ta chez Misfeets.

Entre rumeurs et réalité

Pour l’heure, impossible de savoir si cette histoire affectera les performances de l’équipe. Mais une chose est sûre : chez les Misfeets, on ne manque jamais de spectacle, sur la Faille comme en dehors.